14 avril 2010

Into the Wild

The sea's only gifts are harsh blows, and occasionally the chance to feel strong. Now I don't know much about the sea, but I do know that that's the way it is here. And I also know how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. To measure yourself at least once. To find yourself at least once in the most ancient of human conditions. Facing the blind death stone alone, with nothing to help you but your hands and your own head.

Ça joue depuis 35 minutes pis god wow, je capote déjà ben raide. Sauf que ça m'écoeure un peu qu'il mange les écureuils. Pis je veux trop qu'un gars me regarde comme le gars regarde la fille à 1:42:01. Pis heu ok le film vient de finir pis je braille donc ben pis c'était donc ben trop fuckin bon pis le soundtrack je le connaissais déjà mais je l'aime encore mille fois plus.

10 commentaires:

  1. Mais la face de la photo, c'est quand il voit le loup, non?

    RépondreEffacer
  2. heu ben .. c'est con, j'viens de le voir mais je sais pu trop là.. c'est au début pis je le trouvais cute de s'émouvoir dans ses yeux comme ça.

    RépondreEffacer
  3. Est-ce que c'est ma copie de Into the Wild que tu écoutais??? J'ai perdu la mienne...

    - Chose

    RépondreEffacer
  4. Quand même un peu. Content que ça t'ait plu.

    RépondreEffacer
  5. es-tu le réalisateur, genre? Ou le gars du vidéo - ça, ça serait TROP cool.

    RépondreEffacer
  6. le réalisateur de "Into the Wild" c'est Sean Penn Princesse... je doute qu'il consulte notre blogue...

    RépondreEffacer
  7. Christ, man.. ça me fait tellement du bien au coeur de savoir que tu es encore là. Je savais pu quoi écrire pour attirer un peu, ton attention.

    RépondreEffacer
  8. Trouve le livre... Y kick des culs... Jon Krakauer

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...