18 avril 2010

la soirée du hockey

On a passé comme beaucoup beaucoup de temps au Verre Bouteille hier soir. Pour la game de hockey, pour boire deux bières et mille shooters de vodka/lime, un à chaque but du Canadien + deux pour la défaite + je sais pu combien jusqu'à 1h du matin = on mange du mcdo à 1h48 en réécoutant la game en accéléré sur mute.

Il y avait des amoureux, assis jambe collée sur l'autre jambe, main accrochée à l'autre main, yeux qui croisent les autres yeux et qui se disent fuck t'es hot pis je t'aime donc ben quand tu sacres parce que l'autre équipe, tsé les rouges, font un but. Mais c'était en silence tout ça, c'est encore plus beau on dirait.

Pis elle a rencontré ce gars-là, il s'appelait Pierre-Marc pis j'ai pas pu m'empêcher de dire ark à cause de l'autre, tsé les mauvais souvenirs, Pierre-Marc avec son accent de Roberval empiré parce qu'il était saoul. Il se demandait pourquoi je buvais autant, j'ai répondu à cause des déceptions pis je te jure, il m'a dit ça te prendrait un rebound pis je l'ai ri longtemps en crisse, celle-là. Pis il a dit qu'il était inspecteur pis il a parlé du Brésil aussi je sais pu trop pourquoi mais il me regardait rire pis il a dit toi, tu l'sais pas mais t'es sur le bord de bien filer pis en-dedans de moi, vraiment pas fort, j'ai chuchoté fuck ça fait longtemps que je suis supposée mieux feeler.

Pis pour changer les idées de mes amis saouls et donc ben tristes après la défaite du Canadien, je leur ai demandé de dessiner princesse Anna sur des ptites napkins pis personne a chialé pis tout le monde a dessiné.

4 commentaires:

  1. J'aime trop celle dans le coin droit, en haut! Cuuuuuteness!!!

    RépondreEffacer
  2. c'est une vraie artiste qui l'a fait. Celle en haut à gauche aussi, mais il est plus trash, lui!

    RépondreEffacer
  3. Ils ont oublié de mettre des coeurs !

    RépondreEffacer
  4. celle en haut à droite, y'a un beau beau coeur à la vraie place du coeur.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...