17 avril 2010

Faits divers de printemps

Des fois, je bois mon café ou du jus ou juste de l'eau, juste de l'eau au-dessus de mon laptop en me disant man, ça me ferait trop chier de renverser mon café ou mon jus ou mon verre d'eau sur mon laptop mais je continue à boire au-dessus de mon laptop pis je me dis c'est comme l'amour ça tu sais que ça va te faire sacrer si jamais.. tsé si jamais.. sauf que tu recommences pareil, à chaque fois.

Pis je lis cette fille-là pis ce gars-là pis cette fille-là pis ce gars-là pis cette fille-là pis je me dis man, écrivez donc sur du vrai papier parce que vous êtes hot en sale.

Sinon, 3h de l'après-midi, la télé sur mute, je me sens le d'sous bras pis je me dis que je devrais peut-être penser à une douche tsé pis à m'arranger un peu pour la game pis je regarde dans mon porte-feuille, il me reste 30 piasses jusqu'à jeudi pis j'ai l'intention de boire pour 30 piasses tantôt faque j'aurai pu une cenne jusqu'à jeudi mais tsé, y'a pire, y'a pire.. comme faire sa job et se faire dire elle est rendue où la petite lumière qu'il y avait dans ton coin d'yeux? Ouin tsé, elle est où, crisse?

Écoute ça pis sois content.

6 commentaires:

  1. Euh... su je peux me permettre, tu devrais rebaptiser ce blog "Le blog de princesse", car Christ, il est inexistant. Ou sinon, tu devrais en démarrer un autre seulement pour toi en parallèle.

    RépondreEffacer
  2. heu.. même si Christ est presqu'inexistant, j'aime j'adore je love ce blogue pis j'ai pas envie d'écrire ailleurs.

    Si c'est beau ici, c'est grâce à lui.

    RépondreEffacer
  3. Des fois j'me demande comment t'arrives à pondre 15 posts insignifiants par jour. J'dois dire que ça m'épate... Vous devriez p-être inverser les rôles toi et Christ... Lui pourrait écrire et toi t'occuper "que ça soit beau"...

    RépondreEffacer
  4. Faut être total looser pour venir baver le monde sur leur blogue en gardant l'anonymat, DAMN.

    Pis moi ben je réagis parce que j'ai toujours voulu me porter à la défense d'une princesse.

    Arrière, sucka !

    RépondreEffacer
  5. ahaha, 15 posts insignifiants - ça me fait rire un peu. Mais S. Brousseau, t'es total trop cool de prendre la défense des princesses, merciiii.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...