17 avril 2010

The Hype Machine

J'ai trouvé ça chez femmefontaine. J'ai d'abord été attirée par le logo en coeur parce que j'aime donc ben ça des logos en coeur. Pis j'ai cliqué au lieu de dormir même si ça fait douze heures que je bâille pis je suis arrivée sur un site que je ne comprends pas vraiment mais tu peux écouter tout plein de tounes pis j'ai cliqué sur la première Freaks pis man, c'est trop fuckin bon faque je suis déjà vendue, il m'en faut tellement pas gros pour tomber genre amoureuse. Même si c'est juste amoureuse d'un site de tounes.

http://hypem.com/

ah ben calisse, fallait ben que je parle d'amour pour que ça me chie dans face deux minutes plus tard. J'étais tout emballée et j'en voulais plus et je cliquais sur toutes les tounes pis j'applaudissais presque quand tout à coup, un message est apparu You need an account to keep listening. Mais paraît que c'est facile de se créer un account mais tsé là, quand même..

2 commentaires:

  1. C'est clair que tu vas adorer. En vrai c'est un site qui rassemble plein de tounes dont parlent plein de blogues de musique, pis quand tu cliques sur le lien qui te mène au post/blogue qui parle de la toune, tu peux souvent la télécharger (j'imagine que t'as déjà découvert ça par toi-même, mais bon, je partage mes connaissances pareil)!

    Pis avoir un account c'est cool parce que tu peux cliquer sur les coeurs et ça te fait une playlist de tout ce que tu as coeuré et tu peux l'écouter à ta guise. C'est vraiment awesome, j'te dis.

    RépondreEffacer
  2. C'est awesome X 1000. Je capote ben raide. J'ai les yeux tout croutés mais je clique déjà sur la hype machine pis je capote man je capote parce que les tounes sont trop bonnes, trooop bonnes.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...