16 avril 2010

flashback

C'était le 30 janvier. Pour mes 30 ans. Fuckin malade, le party. Tsé, ce soir-là, avec cette toune-là qui a comme été le soundtrack de ma soirée, j'étais amoureuse, j'étais aimée aussi par toi pis elle pis lui pis eux autres tsé, tout le monde, avec des boas blancs pis des couronnes roses même les gars, des couronnes roses pis du sour puss pis le comptoir plein de chips pis d'alcool pis le DJ pis la nuit qui a passé, 4h du matin pis le lendemain matin, comme un fuckin rêve c'était un fuckin rêve.

Mercredi, on a regardé les photos pour la millième fois. Je les avais toute toute vues, sauf une de moi pis toi qui m'embrasse comme si t'allais m'aimer toute ta vie, genre.

En la voyant j'ai dit ah man ah wow ah fuck. Pis genre, même toi tu capoterais. Tellement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...