21 mars 2010

question à mon meilleur ami Christ..

Christ, à part changer le design du blogue pis en choisir des lettes, ça te tenterait pas d'écrire un peu, genre?

13 commentaires:

  1. Ok, moi ce design là, je l'aime.

    RépondreEffacer
  2. pas moi. C'est fuckin laid, la couleur. On dirait du vomi.

    RépondreEffacer
  3. Mais j'aime l'écriture rétro du titre

    RépondreEffacer
  4. je trouvais ça trop dark le fond gris princesse.
    en beige c'est plus zen je trouve...

    RépondreEffacer
  5. beige? God, on dirait un salon plate icitte.

    RépondreEffacer
  6. je me demande vraiment pourquoi t'es toutes seule Anna; t'es tellement pas chiante.

    RépondreEffacer
  7. j'espère, parce qu'en faux, t'es vraiment rushante.
    c'est à veille de s'appeler juste "/Princesse" c'te blogue là...

    RépondreEffacer
  8. Pas de chicane dans la cabane. Noir, c'est beau, et l'écriture comme ça, c'est beau. Et le orange, c'est beau. Alors ça suffit. Vous pouvez pas écrire à la place de vous chicaner comme un vieux couple frustré?

    RépondreEffacer
  9. ouais, chus d'accord, c'est beau comme ça.
    Anna, t'en penses quoi? vas-tu arrêter de chialer?
    merci Audrée, t'es Gandhi.

    RépondreEffacer
  10. Ah ha, je suis l'incarnation de la paix et de l'harmonie. C'est bien. Maintenant écrivez, ça serait bien.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...