21 mars 2010

le Magnum opus de Brandon Walsh


Depuis que Jason Priestley a rendu ses lettres de noblesse aux favoris circa 1990, chaque fois que je vois un dude avec les favoris rasés en haut de l'oreille, je peux pas m'empêcher de le traiter d'arriéré mental dans ma tête. Le look militaire attardé, c'est un peu off non?

D'ailleurs, pour la petite histoire, quand j'étais au secondaire, et que j'écoutais assidûment Beverly Hills en français à TVA, je fus un des premiers à émuler le look Brandon Walsh dans ma polyvalente. À tel point que les gens me disaient que je lui ressemblais (alors que pas pantoute). Pour vous dire, quand je me suis rasé la tête quelques années plus tard, tout le monde me disait que je ressemblais à Bruce Willis dans 12 singes (alors que crissement pas). Les gens ont vraiment pas rapport... À moins que je ne possède une aura de star, un charisme inné qui force la comparaison aux plus grandes vedettes, ce qui, soyons honnêtes, ne serait pas très surprenant.

La morale de ce post bidon: des favoris c'est cool. Checkez la photo en haut à droite si vous ne me croyez pas. Vous aimeriez ça être cool comme lui hein? Ben arrêter de vous raser les favoris bande de caves!

3 commentaires:

  1. "je fus un des premiers à émuler le look Brandon Walsh.." Émuler? Fuck, tu parles bien, Christ.

    Tu voulais le surpasser ou juste l'accoter?

    RépondreEffacer
  2. En me forçant juste un peu, je pourrais facilement avoir une moustache .. mais pas des favoris.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...