27 mars 2010

Lobby Bar

Un DJ qui passe de Notorious BIG ou n'importe quelle autre toune genre hiphop pis après, je te le jure.. de Nirvana à Bon Jovi pis après Michael Jackson à Lady Gaga, what the fuck. On a bu pis en sortant du bar, j'ai sacré un peu parce que j'ai dépensé 60 piasses.

Y'a un gars comme fuckin trop laid qui voulait me payer des shooters au bar pis j'ai dit non non merci pis il insistait pis j'ai fait non non avec ma tête un peu saoûle pis après je dansais pis crisse le gars est venu juste à côté de moi me faire signe de le suivre pis j'ai crié vraiment fort non calisse, non j'ai un chum esti même si c'était trop pas vrai pis il a fini par comprendre pis les gens autour ils ont ri et applaudi parce que c'est drôle une fille qui dit non calisse, non j'ai un chum même si c'est trop pas vrai.

On m'a raconté une histoire pis ça ressemble à ça : la madame a mal au ventre, elle passe des tests, on la regarde étrangement et on lui demande si elle a des pratiques sexuelles bizarres, elle dit non non le même mari depuis 20 ans. On a trouvé des vers dans son vagin, des vers qui sont transmissibles seulement si tu couches avec un mort. La madame dit voyons crisse, je couche pas avec des morts. Pis après une petite réflexion de genre quatre secondes, elle devient très blanche et très blanche pis elle dit mon mari est thanatologue.

Après beaucoup de shooters, je me suis tannée et j'ai dit baye et j'ai marché très croche dehors pis j'avais froid pis j'avais envie de pisser pis j'avais envie de prendre genre un taxi pis de payer un autre 60 piasses pour aller chez lui ou chez toi, je sais pas trop mais j'avais fuckin frette pis j'avais pas envie de dormir toute seule mais finalement oui, je shake dans mon lit pis j'ai frette pis je vais dormir toute seule.

2 commentaires:

  1. L'histoire de la femme de thanatologue est écoeurante. Mais comme écoeurante dans le sens cool, aussi.

    RépondreEffacer
  2. Paraît que c'est une légende urbaine, finalement.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...