26 mars 2010

c'était juste un rêve

Fuck man, y'a rien de plus plate que se faire raconter un rêve. Je vais te raconter mon rêve.

On était chez lui, un gars que j'ai fréquenté genre deux mois. Dans mon rêve, c'était clair qu'on était plus ensemble. Mais on faisait quand même un souper chez lui sans qu'il soit là. Un moment donné, un très très nice gars avec qui je fouraillais il y a quelques années (et que j'ai revu la semaine passée) est arrivé pis j'ai fuckin eu envie de refourailler avec lui tout en sachant qu'on était chez l'ex-gars pis qu'il allait sûrement revenir bientôt pis je trouvais donc ça drôle qu'il nous pogne sur la table de sa cuisine. Pis je me suis réveillée.

Même dans mes rêves, ma vie est boring.

Calisse.

1 commentaire:

  1. C'est bizarre ça. J'ai failli conter un rêve sur mon blog à matin... mais j'ai abandonné parce que des fois c'est tellement dur à mettre en mots. Ça se peut trop pas.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...