22 juin 2010

je lis pas, mais je fourre

J'étais un peu chaudasse en sortant de chez un chum. J'avais le goût de continuer à boire, mais j'avais surtout le goût de fourrer. Il était pas tard, genre 22h30.

J'envoie un texto à une fille de la job que je trouve cute depuis 2 ans et qui reste dans le coin. J'attends pendant 10 minutes qu'elle me réponde en marchant sur Mont-Royal, mais rien.

Comme j'ai vraiment le goût de fourrer, je renvoie le même texto, qui devait dire un truc du genre "J'ai le goût de prendre un verre. Tu fais quoi?" à une autre fille cute de la job. Celle-là, j'ai déjà couché avec, il y a  2 and peut-être, mais depuis plus rien.

Après un autre 10 minutes, toujours pas de réponse, ni de l'une, ni de l'autre. Fuck. Pis je suis rendu au métro. D'la marde debords, je vais aller me crosser chez nous.

En sortant du métro, je reçois finalement un texto de la première qui me dit qu'elle boit dans un parc. Je lui demande si elle boit seule, tsé, pour savoir si elle va m'inviter à la rejoindre. En attendant sa réponse, je marche en direction de chez nous en me disant que je vais avoir le temps de prendre une douche et de me raser les couilles avant de ressortir si jamais elle finit par m'inviter.

Mais non, elle ne me répond jamais en fin de compte. Je me suis donc crossé en regardant de la porn sur mon Macbook et en faisant bien attention de ne pas le souiller.

Revenu à la job, j'envoie un courriel à la 2e fille, et je lui demande si elle a changé de numéro de cell. Je lui explique que je voulais l'inviter à prendre un verre, mais que j'ai jamais reçu de réponse de sa part. Elle était dans le bois, son cellulaire marchait pas. Mais "on se reprend bientôt ok? L'été c'est faite pour boire!!"

Et moi je lis entre les lignes : "L'été c'est faite pour fourrer."

(Faut dire que la dernière fois, ça avait fait exactement ça; je l'avais invité à la dernière minute à prendre un verre un vendredi et on avait finit ça chez elle à fourrer comme des bons. C'était vraiment pas mal en plus comme baise, alors yeah! on remettra ça certain bebé!)

4 commentaires:

  1. Crisse, y'arrive quoi avec ta non-blonde? Pis j'aime ça ton derrière de blogue. Pis j'aime ça que t'écrives plusse.

    RépondreEffacer
  2. une chance que t'es là pour me laisser des commentaires Princesse, parce que sinon, je me sentirais seul en criss.

    non-blonde = non-obligations

    RépondreEffacer
  3. ok ben pourquoi tu l'as pas appelée si t'avais envie de fourrer?

    RépondreEffacer
  4. parce qu'elle pouvait pas pis j'avais le goût de fourrer quelqu'un d'autre anyway.
    pour faire changement tsé.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...