9 mai 2010

Tu votes pour Koralie ou Geneviève?

C'est un concours - tu dois réaliser une vidéo en français d’une durée de deux minutes maximum où tu es la vedette. On veut te connaître mais, on veut surtout être épatés ! Bref, explique-nous pourquoi tu serais le meilleur reporteur-blogueur pour faire la promotion de la région de Sorel-Tracy.

http://www.lameilleurejob.ca/concours



10 commentaires:

  1. Mon Dieu.. Elle peut pas être sérieuse Coralie avec un K. C'est à la fois vraiment drôle et vraiment triste.

    RépondreEffacer
  2. L'islandaise - mon coeur a aussi balancé entre le drôle et le triste mais le drôle a gagné HAUT la main! :) Pis j'ai voté pour Geneviève parce que Geneviève, she rocks.

    RépondreEffacer
  3. En effet, j'ai regardé un peu et sa vidéo est la seule qui ne soit pas une véritable torture. Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire ça et se dire: "criss, j'suis pas mal bon".

    RépondreEffacer
  4. C'est vrai que TOUS les autres sont trop posh. ahaha. Ça aussi ça m'a fait rire.

    RépondreEffacer
  5. ouais, sûrement un peu. C'est pour ça qu'on ne devrait pas rire. Mais les autres ne sont pas reetard pis ils sont posh pour vrai.

    RépondreEffacer
  6. Sérieux , la deuxième , je la trouve fortye ; en criss.

    RépondreEffacer
  7. C'est vrai qu'elle est pas mal fortye.

    hehe. J'me trouve drôle. Tellement.

    RépondreEffacer
  8. "fortye"? WTF?
    arrêtez d'inventer des expressions; on est pas à Beloeil.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...