9 mai 2010

Tout ce qui brille - Jennifer Tremblay

Il m'arrive de t'entendre entrer dans la cour, monter l'escalier, m'appeler à travers le moustiquaire de la porte qui fait face à la mer. Parfois, je t'entends si réellement que je vais spontanément au-devant de toi, heureuse de cette surprise, heureuse de penser que, pour une fois, tu arrives sans que je t'aie attendu. Mais bien sûr, tout cela, toutes ces rêveries, c'est encore t'attendre. (...) On ne devrait jamais partir pour toujours sans dire toute la vérité. Sans quoi les gens restent dans notre mémoire.

5 commentaires:

  1. Wow... C'est tellement quelque chose qui m'arrive presque souvent...:( C'est joli tout de même

    RépondreEffacer
  2. On ne devrait jamais partir pour toujours sans dire toute la vérité.
    Fuck là, j'suis trop déprimée.

    RépondreEffacer
  3. On est donc deux! :( Et t'as trop raison

    RépondreEffacer
  4. eh shit les femmes, je voulais pas vous déprimer. C'est dimanche. Après-demain, ça ira mieux (parce que les lundis, c'est jamais cool!) ...

    RépondreEffacer
  5. Oh, fuck, Anna, c'est ben beau, ça.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...