24 mai 2010

Toi, aimes-tu ça Eric-Emmanuel Schmitt?

Si oui, lequel?

Parce que moi j'ai vu Odette Toulemonde pis vraiment j'ai adoré ce film-là mais les livres, y sont-tu bons?

5 commentaires:

  1. moé, j'ai lu "La part de l'autre" et "L'évangile selon Pilate" et j'ai adoré les deux.
    mais Odette Toulemonde je trouvais que ça avait l'air nul à se chier dessus...

    RépondreEffacer
  2. Oscar et la dame rose. Quand y'a le mot "rose" dans un titre de roman, ça prédit le bonheur.

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'ai trouvé ça ben bon, «La part de l'autre». J'ai lu aussi «Lorsque j'étais une oeuvre d'art» pis j'ai pas aimé ça autant, mais quand même pas pire. Côté théâtre j'ai lu «Variations énigmatiques» que j'ai trouvé correct mais sans vraiment plus.

    RépondreEffacer
  4. Christ et l'Anonyme #1 - recommencer à zéro.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...