3 mai 2010

la polonaise prise 8 - Jónsi - crisser son camp - des poux dans tête

C'était rushant aujourd'hui. Elle posait beaucoup de questions pis j'avais pas envie de chercher les réponses. J'étais fatiguée on aurait dit. Après une heure, elle demande toujours avec quel sentiment tu repars pis aujourd'hui j'ai répondu avec le sentiment d'avoir vraiment faim. Elle a ri la Polonaise vous êtes trrrrès drrrrôle Anna-Marrrria. En gros, je m'accroche à la merde, on sait pas trop pourquoi pis je ne suis pas fuckée, je suis différente. God.
***
J'ai écouté Jónsi hier pis aujourd'hui. Toujours Jónsi parce que man, ça peut tellement bien fiter dans ton soundtrack de la journée. Genre wow Jónsi, sérieusement. Je capote.
***
Je m'ennuie un peu de Christ. Pis y'a lui pis lui qui sont là-bas. Elle à New York. Pis eux autres qui partent la semaine prochaine pour l'Angleterre. Pis elle sur la plage en juin. Pis moi moi moi, je vais faire quoi?
***
Y'a des poux à l'école pis là ça me pique comme, on dirait.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...