25 mai 2010

Iron Marde

Je suis allé souper hier avec ma non-blonde. Première fois qu'on se voyait depuis mon retour. Elle était cute. Je lui ai raconté en ben trop de détails mon voyage, et elle m'a écouté patiemment en faisant comme si c'était super intéressant.

Après, on est allé voir Iron Man 2, parce que j'aime bien les blockbusters l'été. Mais comme c'était quand même assez plate, on en a profité pour se toucher un peu dans la noirceur et la froidure de la salle de cinéma. C'était coquin.

J'avais vraiment le goût de la fourrer drette là, mais on s'est contenté de se toucher, parce qu'on se garde quand même une petite gêne tsé.

D'habitude, plus je fréquente une fille, moins j'ai le goût de la fourrer. Mais pas elle. Elle, j'ai encore plus le goût. J'ai même le goût de faire des cochonneries en public avec elle, c'est dire.

D'habitude, plus je connais une personne, moins j'ai le goût de la voir. Mais pas elle.

Oh well.

1 commentaire:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...