1 mai 2010

Demande-moi pas qu'est-ce que je faisais au cégep Édouard Montpetit à Longueuil un samedi après-midi mais je suis tombée là-dessus par le fuckin plus beau hasard de mon printemps pis y'a une des finissantes en arts plastiques qui rock en crisse à Longueuil avec une de ses oh my god so so nice oeuvre d'Art avec un osti de gros A - genre des mini-tableaux de sa peine d'amour toute toute récente qu'elle m'expliquait avec ses yeux de bientôt adulte de 19 ans. Elle va m'appeler après l'expo parce que j'en veux partout dans mon corridor de sa peine d'amour gravée sur des mini-tableaux en bois.

C'est loin Longueuil mais si t'as rien à faire, branche ton GPS pis vas-y voir ça. Les jeunes sont cool.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...