7 mai 2010

Christ serait sûrement pas d'accord mais j'ai bloqué les commentaires d'anonymes. Parce que fuck, les commentaires d'anonymes c'est souvent encore plus insignifiants que moi. C'est fort. Pis ça me gosse.

Sinon, c'est vendredi merci thank god. Il me reste 6 semaines et 2 jours de travail avant 9 semaines de vacances. Je capote man je capote. À date ça ressemble à un chalet genre parfait sur le bord du fleuve à Trois Pistoles pis un autre chalet genre parfait sur le bord du lac Huron. Mais pas celui en Ontario, celui en Mauricie. Y'a tu beaucoup de bibittes dans ce coin là? Pis j'aimerais ça aussi deux semaines en Gaspésie. En train. Avec mon vélo, hen t'en penses quoi? Je pédale pas vite mais j'aime ça pédaler.

Idéalement, je partirais avec un gars cool tsé pas compliqué qui trippe sur toi pis que toi tu trippes sur lui. Sauf que là, je suis toute seule. C'est ok mais c'aurait été cool quand même un crazylover. Ça t'arrive à toi pis enjoy crisse enjoy parce que ça va péter peut-être pas bientôt sûrement pis tu vas brailler dans ton divan pis c'est posh brailler dans un divan, surtout quand c'est celui de tes parents.

La très grande bibliothèque vendredi à 18h, c'est plate. Sauf que j'ai trouvé cette BD là pis c'est hot je veux dire j'aime ça tomber sur des livres hot par hasard.

Tout le monde est en voyage.

6 commentaires:

  1. non sti, non. Pas de char, ça va pas ben.

    RépondreEffacer
  2. Fucking nice plan. P'tit boy jaloux ici.

    RépondreEffacer
  3. fuck non, jalouse pas ma vie, c'est pas si si hot que ça.

    RépondreEffacer
  4. 9 semaines de vacance, Trois Pistoles, Mauricie.

    COME ON.

    RépondreEffacer
  5. ok ok, vu avec des yeux comme ça, j'avoue que c'est fuckin cool.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...