22 mai 2010

ça ça pis ça

Ma peau brûlée par le soleil du dimanche passé commence à me piquer pis je me gratte comme une crazy bitch pis la peau fait comme des petits motons de peau sèche pis ça me rentre sous les ongles pis ça me donne le dessous des ongles gris.

***

Le livre Celle qui manque de Camille Allaire c'est genre fuckin bon. Fuckin bon.

***

Hier, y'a une petite fille de juste trois ans qui m'a dit Princesse Anna, ça fait longtemps qu'on s'est vues pis j'ai eu l'impression de parler à une vieille grand-mère pis je me suis dit man si elle vieillit, moi aussi je vieillis. Aussi, j'ai bercé un tout petit bébé de juste six semaines pis ça vaut de l'or - bercer un bébé - pis tous les gens dépressifs devraient bercer un bébé de juste six semaines qui pleure sa plus grande tristesse même pas fort.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...