30 mai 2010

Au bureau de poste, ça m'a donné envie d'être crazy pis de t'envoyer tout ça dans une belle boîte décorée avec des collants en étoiles pis en bonhommes sourires pis après j'ai pensé t'envoyer la clé de mon cadenas pis cacher tout ça dans un casier pis te faire comme une chasse aux trésors pis après j'ai pensé aller porter la boîte sur ton balcon pis après j'ai pensé t'appeler pour t'inviter à boire et manger des sushis et fumer des cigarettes sur la terrasse j'aurais mis mes gougounes roses havaianas pis ma camisole Colcci avec des coeurs pis avec mon teint d'été tu m'aurais tellement trouvé belle parce que toi le souvenir que tu as de moi c'est un souvenir d'hiver blême avec les joues rouges de froid pis après elle m'a arrêté sur la rue trop achalandée avec son sourire d'enfant qui ne connaît pas encore la douleur, elle a dit très fort presque crié je suis tellement contente Anna tu as l'air mieux beaucoup mieux parce que ça commençait à me faire capoter tsé quand t'es triste j'aime pas ça pis personne aime ça quand t'es triste parce qu'on dirait que ça affecte tout le monde mais tsé prend-le pas mal parce que ça affecte aussi tout le monde quand t'es de bonne humeur pis tsé tout le monde aime mieux les princesses qui sourissent. J'ai fait une face d'envie de chier en disant qui sourient, les princesses qui sourient pis elle a soupiré moi j'aime mieux dire sourissent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...