1 mai 2010

aimeR avec un petit a pis un petit i pis un petit m pis un petit e mais avec un gros R

On a écouté le hockey à cette place-là où les gens sont tellement heureux d'être eux-mêmes. Pis je savais que le Canadien allait perdre pis on s'était dit on ira prendre une bière si le Canadien gagne mais finalement non faque je l'ai rejoint quand même parce que j'avais trop envie de le rejoindre quand même mais mais j'ai pas pris de bière, j'ai suivi les règles du jeu à la lettre en trichant un peu parce qu'on devait se frencher en moins de 13 secondes mais finalement, ça nous a pris 28 minutes.

La poutine pis la pizza au Fameux quand t'es pas saoule, c'est pas ben bon. Pis Le Fameux quand t'es pas saoule pis que le gars veut s'asseoir du même bord que toi sur la banquette juste pour te pogner la cuisse, that's kind of sweet même si j'ai fuckin ri en disant t'es malade yo reste de ton bord de la banquette sti.

J'ai dormi toute seule. Lui, je sais pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...