8 avril 2010

Sophie Calle et Miranda July

Y'a une pièce au Quat'Sous - Douleur Exquise basée sur le oh my god tellement beau livre de Sophie Calle. Sauf que c'est joué par Anne-Marie Cadieux pis je l'aime pas ben ben, elle. Qu'est-ce que je fais?

Pis j'avais un livre fuckin nice de Miranda July - No one belongs here more than you mais je l'ai oublié là-bas avec ma camisole pis une paire de jeans pis sûrement autre chose comme des photos crazy pis mon orgueil aussi. Qu'est-ce que je fais?

Clique là pour oublier, c'est trop parfait : http://mirandajuly.com/

4 commentaires:

  1. Je sais pas pour le reste, mais l'orgueil, tu va me crisser ça au vidange. Des bloggeuses sans orgueil, ça fait toujours des bon articles à lire... ! ;-)

    RépondreEffacer
  2. ti-gars, fais donc attention à tes fautes! ;)

    RépondreEffacer
  3. À cette heure-là, je regarde encore moins ce que je fais. Too bad! :)

    RépondreEffacer
  4. ouin, ça promet pour quand tu vas m'inviter à l'hôtel..

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...