29 avril 2010

Sens-toi pas visé, je parle pas de toi

As-tu écouté la toune que je t'ai envoyée?
As-tu frenché hier soir?
As-tu pensé à moi pendant que tu la frenchais hier soir?
As-tu préparé ta valise?
As-tu mis ma photo dans ta valise?

On va-tu écouter une game ensemble bientôt tsé dans un endroit weird que t'aurais pas pensé qu'ils présentent le hockey là-bas, genre sur la petite télé en noir et blanc du Vincent Sous-Marin?

Tu me dis que des fois, l'amour ça pète dans face comme vlan din dents sauf qu'aussi, après.. moi je dis que la rupture ça pète dans face comme vlan din dents pis c'est peut-être à cause de ça que je suis écoeurée genre tannée genre fuck off pis que oui oui tu peux être mon ami mais that's it pis tu insistes même pas tant que ça oui oui tu peux coucher ici pis demain matin, on ira déjeuner tsé au ptit resto sur le coin de la rue pis après on pourrait aller s'étendre au parc sur ma couverte même pas rose tsé, veux-tu?

1 commentaire:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...