8 avril 2010

Réponse pour Christ

Pour vrai, Call TV.. je l'écoute même pas. Pis le gâteau au chocolat genre brownie acheté au Valmont, c'est le fuckin meilleur gâteau au chocolat genre brownie du monde entier. Pis le manger dehors en pyjama assise en indien sur le balcon pendant que la voisine fume une smoke en parlant de l'amour qui chie, je trouve ça cute un peu, on dirait.

1. Des estis de gros caves - j'en ai rencontré une tonne.
2. Des gars qui veulent juste te fourrer - i wish que j'en rencontrerais une tonne.
3. Personne pantoute - ça m'arrive aussi des fois.

Toué Christ, tu vas avoir une blonde bientôt. LeShaft, il écoute de la musique de marde pis Cordaucou qui chiale parce que j'écoute Big Brother se décrit comme quelqu'un qui n'est plus capable d'aimer et qui devient de plus en plus confortable dans sa routine de vieux garçon... faque c'est clair que j'ai pas grand monde à impressionner icitte.

Bon, y'a Deux filles le matin qui commence.
Salut.

26 commentaires:

  1. (wohoo! on parles de moi! WIN)

    Reste que je suis quand même le premier à déclarer ordinairement qu'une fille en pyj, cheveux ébouriflés, c'est cute. Exit la smoke, pis ça passe :)

    RépondreEffacer
  2. C'est même pas moi qui fume, imagine comme c'est encore plus plus cute.

    RépondreEffacer
  3. Ouais, mais là, ton pyjamas il va sentir! Quoi que c'est dehors. Ouain. Ok, tu gagne 5 points au lieu de 10.

    RépondreEffacer
  4. Je vaux mille points, genre de l'Or même. Si tu savais..

    RépondreEffacer
  5. Ça fais quoi que j'écoute de la musique de marde? J'avais pas vraiment en tête d'écouter de la musique anyway tsé... ;)

    RépondreEffacer
  6. Je sais pas. Et le fardeau de la preuve est sur toi!

    RépondreEffacer
  7. LeShaft - voudrais-tu écouter BIG BROTHER avec moi, toi ???

    RépondreEffacer
  8. ok, si tu trouves ça drôle.. pourquoi tu prends pas ma défense debord !!!

    RépondreEffacer
  9. Écoute donc ce que tu veux. Pis le reste du monde tu les envoie chier. T'a crissement pas à changer pour plaire à personne, t'es déjà extraordinaire de même.

    Ceci dit, est-ce que d'écouter BigBrother c'est vraiment pire qu'un gars qui joue aux jeux vidéos??

    Moi je dis, à chacun ses plaisirs coupables.

    RépondreEffacer
  10. Kat; Je suis d'accord, mais as-tu vraiment le goût de rencontrer un gars qui joue juste à des jeux vidéos? Tu admettras que c'est moyen sexy...

    RépondreEffacer
  11. @Princesse: J'ai pas dit que j'aimais ça... J'dit juste que si tu m'invites à aller écouter Big Bros avec toi, j'dirai pas non...

    RépondreEffacer
  12. Câline, c'est en train de devenir un site de rencontres ici, à se lancer des invitations à regarder Big Brother! En passant, Christ, si les gars vous aviez un p'tit peu plus d'allure, on serait pas obligées les filles de s'acheter du gâteau au chocolat pour manger nos émotions!

    RépondreEffacer
  13. @Viv: Il ne te manque que de la volonté de manger du cèleri au lieu du gâteau au chocolat?

    Non mais, ça fera... ;-)

    RépondreEffacer
  14. my god, ça devient n'importe quoi là .. J'vais finir par me fâcher.

    RépondreEffacer
  15. Chu sur que t'es belle quand t'es fachée! :P

    RépondreEffacer
  16. Écoute ce que tu veux, et mange ce que tu veux, et parle de ce que tu veux, mais étonne toi pas si les gens ont une vision de toi qui correspond à ce que tu écoutes, ce que tu manges et ce que tu écris.

    C'est d'une logique implacable mon affaire.

    RépondreEffacer
  17. On écoeur ceusse qu'on aiiiiiimeuh.

    Bon, calumet de la paix, quelqu'un?

    RépondreEffacer
  18. Pour faire la paix, rien de mieux qu'une pipe... :D

    RépondreEffacer
  19. Fuck c'est divertissant ici.

    Pas besoin d'écouter l'Gros frère avec les broches gargantuesque de Fey qui scrap le color track sur ma Tv.

    RépondreEffacer
  20. Crisse de grande Marie!8 avril 2010 à 19 h 42

    My god, ça dégénère Anna. Je m'ennuie de ton blog de princesses!

    RépondreEffacer
  21. ouin, moi aussi petite Marie, moi aussi..

    RépondreEffacer
  22. Partez-vous le votre blogue platte de filles qui pleurnichent, je m'en saque!

    RépondreEffacer
  23. t'es tellement gentil Christ, TELLEMENT.

    RépondreEffacer
  24. @Christ: Tant que les jeux vidéos ne sont pas sa seule passion dans la vie, je ne vois pas de problème. Même moi je joue à God of War II ;)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...