3 avril 2010

5 filles - 3 pichets de Sangia - mille shooters de Vodka/Lime pis un verre de mousseux que j'ai même pas bu au complet

Il y a eu le gars qui s'est présenté Yvan avec un I. J'ai fuckin ri Yvan des souffleuses pis je le croyais pas, il m'a montré sa carte, Ivan.

Il y a eu le gars dans la file pour la toilette des filles qui a dit Avouez que vous aimeriez ça avoir un pénis en ce moment pis on s'est dit fuck off on a des vagins pis on va aller pisser dans la toilette des gars.

Il y a eu le gars avec son chandail genre I love New York mais c'était écrit I love Verdun.

Il y a eu le gars qui a commandé deux bouteilles de mousseux, elle lui a demandé qu'est-ce que vous fêtez et il a répondu toi.

Très tard dans la soirée, notre conductrice désignée a crié doggy style au lieu de doggy bag pis tout le monde a over-reacted pis il me restait 12 cennes dans mon porte-feuille pis à ce moment-là, j'ai bu mes deux derniers shooters et j'ai compris qu'il fallait que je marche pour rentrer.

Pis eux autres qui frenchaient sur chaque coin de rue, ils se sont fait crier Get a room pis ça, c'est fuckin drôle parce qu'ils ont fini dans un char.

2 commentaires:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...