7 avril 2010

musique de pouwèle?

Y'a tu quelqu'un qui connaît ces groupes-là, à part toi.. leShaft, bien sûr : Bourbon Crow, Tool, A Perfect Circle, Trace Adkins.

Pis c'tu bon?

12 commentaires:

  1. je connais Tool.
    Ça pitche dans un état second.
    Symbiose trash, dark et lubrique.

    C'était bon dans mes oreilles en genre quoi.. 2001, 2002?

    Leurs vidéoclips valaient le détour. Du moins, dans ce temps là.

    Faudrait que je m'y remette..

    RépondreEffacer
  2. Hahahhaha!!! Youtube, ça te tentais pas Princesse?!

    RépondreEffacer
  3. non je préférais que Christ te juge!

    RépondreEffacer
  4. t'as oublié tes accents. Pis je me suis relevée parce que je savais que j'aurais droit à un téléroman icitte.

    RépondreEffacer
  5. Christ, on dirait qu'on est juste 4 icitte - nous deux pis nos deux fans.

    RépondreEffacer
  6. Y'a moi aussi, j'suis là parce que j'suis pas capable de dormir. Personne m'a réveillée avant 15h, aujourd'hui. Maudit monde pas fiable pour remplacer mon réveil-matin.

    RépondreEffacer
  7. Et puis il y a moi aussi, mais moi, la nuit, je dors.

    RépondreEffacer
  8. ok vous z'êtes cool les filles. Parce que sérieusement, entre Christ, leRack pis leShaft, je me sentais un peu loser. Pis outsider.

    RépondreEffacer
  9. Tool, pas trop pire.
    Le reste, dunno.

    RépondreEffacer
  10. Les Oreilles: Tool et Perfect Circle, même chanteur. Tool est plus rock progressif, A Perfect Circle est un peu plus mainstream, un peu plus techno-ish par boute si on veut. Nous on aime!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...