1 avril 2010

mon bike

Trouvez-vous ça laid vous autres.. une caisse de lait comme panier derrière un vélo? Parce que tantôt, quelqu'un m'a beaucoup jugé parce que je prévoyais aller m'en chercher un au dépanneur, genre rouge ou rose. Paraît que c'est fuckin laid.

Je sais pas.

12 commentaires:

  1. C'est tragiquement, catégoriquement, définitivement laid.

    RépondreEffacer
  2. ahaha, tant que ça? Fuck, je vais faire quoi? Y'a pas moyen d'accrocher un panier devant, le guidon est genre trop bas! :(

    RépondreEffacer
  3. traduction: c'est laite que l'christ.

    RépondreEffacer
  4. heiiille moi j'aime ça!
    ..probablement parce que c'est aussi la seule affaire qui tient sur ma bicyclette.

    RépondreEffacer
  5. ah ouin? Ben voyons.. je suis pas mal confusée. Je vais écouter mon coeur, j'pense.

    RépondreEffacer
  6. Go go, mets-en un! C'est cool pis hipster de toute façon.

    RépondreEffacer
  7. hipster? Un bac à lait derrière un bécycle? ahaha. Je pensais qu'un hipster se déplaçait genre sur une trotinette à moteur, genre. Ou en gang, ça se déplace en gang, des hipsters.

    RépondreEffacer
  8. ouais, c'est un peu hipster négligé un bac à lait.
    c'est pour ça que j'aime pas ça je pense.

    RépondreEffacer
  9. C'est vrai que c'est lette, finalement. J'en ai vu tout plein aujourd'hui pis à chaque fois, je me suis dit : ben oui Christ, c'est lette.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...