12 avril 2010

Salut Bonjour

À 6h45 de la nuit, on a cogné deux fois à ma porte et j'ai entendu cogner deux fois chez la voisine avant de me lever en sacrant pis de répondre avec une face à chier dessus.

le gars : on refait le toit chez le voisin, c'tu à toi l'auto parké là?
moi : non, j'ai pas de char.
le gars : sais-tu c'est à qui l'auto parké là?
moi : non. Pis c'est pas à la voisine.
le gars : ah ok désolé de vous avoir dérangé.

J'ai sacré quand je l'ai entendu cogner 4 fois chez la voisine pis je l'ai jugé en esti quand il a crié Hey le gros, ça répond pas.

2 commentaires:

  1. À 6h45, on appelle ça le matin! :)

    RépondreEffacer
  2. Quand ta nuit de sommeil est de 2h à 10h, 6h45.. c'est pas mal en plein milieu de la nuit, ça! ;)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...