19 avril 2010


Il m'a mouillé dessus en bécycle, j'ai pédalé du plus vite que j'ai pu parce que je les voyais les gros nuages et ça ne me tentait pas, mon manteau ciel bleu qui deviendrait bouette brune. Pis mes cheveux qui pognent l'humidité et mes cheveux avec des gouttes de pluie, ça donne quelque chose qui pourrait ressembler à de la négligence de ma part vous vous négligez qu'elle s'amuse à me dire comme pour me prouver que je fais bien de payer 100 piasses pour apprendre à peut-être arrêter tout ça, la négligence, la destruction, le pathétisme.

Dans la salle d'attente vert marde ou jaune pisse comme tu veux, y'a de la musique genre classique qui joue pas trop fort mais juste assez pour ne pas entendre les graves problèmes des voisins. Moi, j'ai mes écouteurs bien fort avec la même toune toujours la même toune pis le gars en diagonale doit se dire que moi moi moi j'ai des problèmes à communiquer parce que je suis là avec mon laptop pis je tape vite vite vite pis j'écoute la même toune pis je regarde personne parce qu'anyway, tout le monde a l'air gêné d'être ici genre je pourrais me lever debout sur ma chaise pis crier plus fort que la crisse de musique toi monsieur c'est quoi ton problème? pis toi madame c'est quoi ton problème?

Pis peut-être qu'eux autres aussi ils se lèveraient pour crier et me demander toi princesse, à part te négliger pis te détruire, c'est quoi ton problème? Peut-être aussi qu'ils en ont rien à foutre de moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...