11 avril 2010

j'aime un peu ça, les dimanches

J'ai un ami gay qui n'est pas heureux du tout. Je suis arrivée chez lui à 17h17 pis il était fuckin déjà saoul mais genre vraiment saoul. On a marché pour aller souper au Arahova, ça nous a pris une heure, il tombait sur les chars pis il cruisait full le voisin, imagine - that kind of drunk à 17h32. Rendu devant le resto, une heure plus tard, il n'a pas dit un mot, il s'est retourné et il est parti - dans le genre de Carlos, tsé dans les Invincibles - en nous laissant, moi et le voisin, sur le coin de la rue genre heu what the fuck. Mais je suis une sale égoïste sans coeur parce que crisse j'ai pas couru après pis j'étais contente qu'il parte, il était top désagréable, on s'en allait souper au Arahova man. En plus, le Arahova, c'est rendu dégueu mais bring your wine pis ils n'ont même pu de zucchinis frits, tsé. Je suis rentrée en métro, ça pue le métro, j'haïs ça. Après j'ai marché pis c'était beau, ils ont remis les balançoires au parc.

3 commentaires:

  1. Pour mon dimanche, je me suis faite filmer pendant que je mangeais une grosse molle.

    RépondreEffacer
  2. Tu n'es certainement pas allé sur st-viateur/parc pour te plaindre de la qualité de ta nourriture. Dommage, Mmmhh, de l'ail! ^^

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...