22 avril 2010

drole de job

Est-ce que c'est normal un souper de job ou la boss est saoule, l'infirmiere te dit "J'suis toute mouillee!" pis tu realises en partant que t'as la brassiere de la medecin dans ta sacoche?

Just wondering...

8 commentaires:

  1. Coudonc tu travailles où ? Ça l'air l'fun comme job.

    RépondreEffacer
  2. yo elle, on est en vacances là. Tu reviendras à la fin mai, comme Christ pis moué.

    RépondreEffacer
  3. Euh, je comprends pas ce qui se passe ici, sur ton blogue, mais j'aime ça pareil.

    RépondreEffacer
  4. faut que tu portes attention, S. Brousseau. Porte attention à qui écrit - on est trois, elle, moué pis lui.

    RépondreEffacer
  5. Attends, je comprends pas. On me recrute pour me mettre en vacances aussitot?

    RépondreEffacer
  6. ahaha ouin, c'est cheap.
    Ben non, fais ce que tu veux, écris.. ça divertira les troupes pendant notre voyage! On part mardi pis on revient un mois plus tard.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...