8 avril 2010

Club Vidéo

J'ai loué Into the Wild pis le gars du vidéo est vraiment fuckin beau pis il n'a pas l'air d'avoir 20 ans comme tous les autres gars du vidéo. En sortant, j'ai dit wow il était cute hen, j'aurais dû lui demander s'il avait envie d'écouter le film avec moi pis l'enfant de 9 ans a dit voyons, t'aurais jamais dit ça, t'es ben trop gênée.

6 commentaires:

  1. Ma mère m'a toujours dit que la pire réponse qu'on peut te donner c'est non. Pis un non, c'est vraiment pas la fin du monde ;)

    RépondreEffacer
  2. Pis moi j'ai adoré Into the wild..

    RépondreEffacer
  3. Kat - moi un "non", je trouve ça assez assez humiliant.. mes joues rouges aussi.

    RépondreEffacer
  4. Pis? Comment t'as aimé, ou pas?

    RépondreEffacer
  5. Je l'ai pour une semaine. Pas écouté encore.

    RépondreEffacer
  6. Il faut pas le prendre comme ça... Pis les joues rouges, c'est charmant. Je le sais, j'en ai souvent! :)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...