9 avril 2010

c'est quoi ton style?

Avant-hier :

elle : toi, t'es genre une hippie.
moi : hen, une hippie?
elle : ben, une hippie-plateau, genre.
moi : aark man.
elle : ben une hippie-moderne.
moi : ben voyons...

Aujourd'hui :

lui : il te manque juste une guitare électrique..
moi : hen?
lui : t'as l'air d'une punk.
moi : aark man.
lui : ben une punk dans un groupe rock, genre.
moi : ben voyons...

5 commentaires:

  1. Sweet. Une hippy-punk. Limite, je déteste pas...

    RépondreEffacer
  2. yo, j'étais pas d'accord, limite insultée.. mais si ça peut te faire plaisir...

    RépondreEffacer
  3. Moi je trouve que c'est dans le mélange des deux que c'est beau.

    RépondreEffacer
  4. Fuck les styles ; vive le style Princesse.

    RépondreEffacer
  5. Vous z'êtes ben ben fines, les filles.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...