22 mars 2010

TéVé

Big Brother - Je ne l'ai jamais écouté au complet mais il y a une madame qui me gosse vraiment. Pis l'autre fille avec les dents écartées, elle a dit J'ai essayé pas d'y penser pis moi moi j'aimais donc ben plus Loft Story.

L'annonce d'Uniprix où la pharmacienne est vraiment trop contente de la madame qui s'achète un test de grossesse, c'est fuckin too much. J'ai déjà travaillé dans un Uniprix pis la pharmacienne n'était pas contente comme ça.

L'émission Les Gags à TVA, me semble que tout le monde connaît les acteurs, tsé le gars.. pis le vieux aux cheveux blancs. Moi je les reconnaîtrais pis je ne pognerais pas dans leur gag. Me semble?

J'aimerais ça avoir le câble pour écouter Méchant Changement à VrakTv pis Docteur Nadia au Canal Vie. Ben non, c'est pas vrai. J'aime pas ça, Docteur Nadia. Mais Stéphane Bellavance, je l'aime pour vrai, lui.

J'aimerais ça avoir un chum.

4 commentaires:

  1. si t'avais le choix entre le câble ou un chum, tu choisirais quoi?

    RépondreEffacer
  2. si tu sortais avec moé, t'aurais les deux, parce que je l'ai moé le câble. pis je l'écoute jamais...

    RépondreEffacer
  3. Sauf que t'es pas vraiment gentil avec moi, Christ.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...