31 mars 2010

Prête pas tes affaires

J'ai prêté mon livre. Je sais pu à qui. Ça me fait chier. Mais au début, y'a une citation de Françoise Sagan, une écrivaine française que je ne connais pas pantoute qui dit Ben quoi! Ben oui! Faut pas compliquer! Faut dire les choses comme elles sont. On aime et puis on n'aime plus.
Pis fuck, j'avais trop envie de relire le roman.

11 commentaires:

  1. J'ai presque tous ses romans chez moi, on pourrait se faire une cabane avec des couvertures pis lire avec une lampe de poche si tu veux ...

    RépondreEffacer
  2. heu, me parles-tu ou tu cruises Christ ???

    RépondreEffacer
  3. c'est pas si bon comme roman en plus...

    RépondreEffacer
  4. moi je me rappelle d'avoir souligné les bons bouts. Pis il y en avait quelques-uns pas mal, me semble.

    RépondreEffacer
  5. En fait j'parlais avec toi, Anna, vu que c'est toi qui veut lire le roman ...

    J'aime bien Beigbeder, il a de bonnes répliques.

    RépondreEffacer
  6. J'essayais de faire un peu d'humour..

    RépondreEffacer
  7. oh, jm'excuse .. haha

    J'ai un peu de misère à discerner tout ça quand c'est par écrit.

    RépondreEffacer
  8. Beigbeder il écrit tout le temps le même livre.
    On s'en lasse.

    RépondreEffacer
  9. ouin, moi j'ai juste lu L'AMOUR DURE TROIS ANS pis NOUVELLES SOUS ECSTASY.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...